Communiqués

Productions l’Entrepôt prévoit un été show avec averses de rires !

(Dieppe, N.-B., lundi 1er juin 2015) Le ciel sera couvert d’humour acadien lors des plus grands festivals cet été avec la présence de spectacles d’humoristes, d’improvisation et de théâtre. En effet, l’horaire de l’équipe des Productions l’Entrepôt continuera d’être occupé au cours des prochains mois estivaux et ce, un peu partout dans la province.

FÊTE DE L’UNIVERSITÉ DE MONCTON – 19 JUIN

À quelques heures de la première journée officielle de l’été, la troupe du SIM présentera son spectacle au personnel universitaire dans le cadre du 52e anniversaire de l’Université de Moncton.

FESTIVAL DU HOMARD – SHEDIAC – 10 ET 11 JUILLET

Pour cette 66e édition, les festivaliers pourront se régaler non seulement du homard mais également de deux soirées humoristiques. La comédie 100 % Viril de Robert Gauvin montera sur les planches du Centre multifonctionnel de Shediac le vendredi 10 juillet. Par la suite, le samedi 11 juillet, le public sera invité sous un grand chapiteau pour voir le spectacle du SIM.

FESTIVAL DES PÊCHES ET DE L’AQUACULTURE – SHIPPAGAN – 13 JUILLET

La programmation du 54e festival de la région péninsulaire présentera la comédie 100 % Viril avec les comédiens Luc LeBlanc, Robert Gauvin et André Roy le lundi 13 juillet à l’école Marie-Esther de Shippagan.

FESTIVAL ACADIEN DE CARAQUET – 12 AOUT

Productions l’Entrepôt n’est pas à ses premières collaborations avec ce festival qui célèbrera son 53e anniversaire de fondation. Cette année, l’humoriste JC Surette fera l’objet d’une soirée double plateau avec l’humoriste québécois Pierre Hébert le mercredi 12 août au Carrefour de la mer de Caraquet.

L’INTERNATIONAL DU CERF-VOLANT – DIEPPE – 14 AOUT

La comédie 100 % viril, dans une mise en scène de Karène Chiasson, sera présentée le vendredi 14 août au théâtre de l’École Mathieu-Martin de Dieppe.

« Nous sommes content de voir que les organisateurs accordent davantage de place à l’humour acadien dans leur programmation », souligne André Roy, président et directeur artistique des Productions l’Entrepôt. Il confirme également que l’automne sera loin d’être reposant puisque plusieurs de ces spectacles continueront leur tournée, en plus s’ajoutera à la liste le spectacle BOOSTÉ de Luc LeBlanc qui reprendra la route pour une série de supplémentaires.

Pour connaitre les détails de chacun des projets et des humoristes, nous vous invitons à consulter la page principale.